Carillon à 8 chakras: No : 8001

Bouton pour commander.Formulaire de commade.
CARILLON À 8 CHAKRAS CAISSE EN PIN TEINT

CARILLON À 8 CHAKRAS
21 X 13 1/2 X 3 1/4 (53 X 34 X 8)
CAISSE EN PIN TEINT
BARRE D’ALUMINIUM ANODISÉES OR

Prix :
( 323.00 $ CAN )
(taxes s’il y a lieu et transport en sus)

Le carillon 8 chakras est un instrument qui sert à reproduire les notes des 7 premiers chakras plus le 8e ou le premiers des 5 chakras supérieurs situés au dessus de la tête. Ces notes sont le Do-Ré-Mi-Fa Sol-La-Si- et Do de la gamme musicale.

Lorsqu’on fait sonner une de ces notes pures, son effet de résonance aide à corriger la tonalité du chakra correspondant et le stimule. Cet instrument est extraordinaire pour enraciner un groupe de méditation, aussi est-il utilisé par les centres de santé, de yoga, de méditation et de toutes personnes désireuses d’élever ses vibrations.

Le carillon peut aussi être utilisé pour réactiver un chakra déficient, il suffit de s’imprégner des pouvoirs de ce chakra (voir le texte Les 7 chakras) et jouer la note correspondante plusieurs fois pendant 7 jours consécutifs.

Les pierres du carillon sont en harmonie avec leur chakra correspondant et dévoile la couleur de chacun.

MODE D’EMPLOI

Il est préférable de faire jouer une note à la fois et de la laisser résonner jusqu’à la fin avant de jouer une ou plusieurs autres notes, lorsque vous travailler un chakra.

Vous pouvez utiliser les mêmes pierres dans un coffret (coffret no. 7500) pour les appliquer sur le chakra correspondant à être stimulé en même temps avec sa note.

MÉDITATION D’ENRACINEMENT TERRE-CIEL

Assoyez-vous, le dos droit et prenez quelques respirations profondes. Demandez la présence de vos êtres de lumière préférés, puis jouez la note du chakra du cœur (la 4e à partir du bas) plusieurs fois mais avec des intervalles, en demandant aux méditants de se centrer sur leur chakra du cœur.

Visualisez ou ressentez des racines rouges qui partent du cœur et descendent vers le 3er chakra (jouez la 3e note 3 fois),…. vers le 2e chakra (jouez la 2e note 3 fois),…..vers le 1e chakra (jouez la 1e note 3 fois,)…..

Vos racines descendent dans le sol et traversent les couches de terre en prenant de la vitalité et de la vitesse.

Vos racines traversent la première épaisseur de roche et de cristaux en prenant toujours de la vitesse (Do 1 fois)… elles arrivent à la roche en fusion et passent à travers puis traversent la seconde couche de roche (Do 1 fois)… Enfin vos racines émergent dans immense espace vide avec en son centre un petit soleil (Do 1 fois)…

Enfoncez profondément vos racines dans ce soleil féminin du nom de Vesta et ressentez votre enracinement terrestre, votre solidité, votre matérialité, votre sécurité, votre équilibre, votre mobilité, votre stabilité, votre réceptivité.  Honorez ce temple qu’est votre corps physique, redites oui à votre incarnation, affirmez votre volonté de la vivre pleinement (Do 3 fois).

Rendez grâce pour le privilège de cette expérience terrestre et laissez pomper vos racines l’énergie rouge de Vesta jusqu'à votre chakra du cœur et laissez la s’y accumuler (fa 1 fois).

Visualisez ou ressentez des racines bleues qui partent du chakra du cœur et montent au 5e chakra (Sol 3 fois)… au 6e chakra (La 3 fois)… au 7e chakra (Si 3 fois)… Vos racines s’élèvent vers les plan célestes en prenant de la force, du volume et  de la vitesse (Do supérieur 3fois)…Vos racines s’élèvent jusqu’au soleil masculin Hélios et s’enfoncent jusqu’à son cœur.

Ressentez votre enracinement céleste, votre spiritualité votre inspiration, votre intuition, votre curiosité, votre passion, votre humour. Honorez vos corps de lumière et réaffirmez votre Divinité (Do supérieur 3 fois)…. Rendez grâce pour  la magnifique aventure de la vie.

Laissez vos racines pomper l’énergie bleu d’Hélios jusqu’à votre 7e chakra (Si 1 fois)…votre 6e chakra (La 1 fois)… 5e chakra (Sol 1 fois)… et 4e chakra (Fa 1 fois)…L’énergie bleue se mélange avec l’énergie rouge pour former l’énergie violette. Demandez à cette énergie de transmuter tout ce qui dans vos cellules entrave votre expansion de conscience, votre joie et votre abondance. Accueillez vous avec un Amour inconditionnel et rendez vous grâce.

Nous vous suggérons d’enregistrer cette méditation avec les sons pour pouvoir en bénéficier pleinement.

NoteDo
NoteRe
NoteMi
NoteFa
NoteSol
NoteLa
NoteSi

LES 7 CHAKRAS

Le jaspe rouge est la pierre du 1er chakra, siège du feu vital, de l’enracinement, de la sécurité de la stabilité et de l’équilibre, ouverture aux énergies de la terre (de la Mère). Cette pierre ancre l’énergie, stimule le 1er chakra, purifie et stabilise l’aura, renforce et détoxifie le système circulatoire, le sang et le foie.

La cornaline représente le 2e chakra, où se situe le pouvoir de l’énergie sexuelle et surtout de la volonté et de la capacité de dire non. La cornaline stimule le métabolisme, accroît la fertilité, vainc la frigidité et l’impuissance, soigne les problèmes du bas du dos, le rhumatisme, l’arthrite, la névralgie et la dépression. Régularise les reins, stoppe les hémorragies, accélère la guérison des os et ligaments et l’absorption des vitamines et minéraux.

La citrine correspond au 3e chakra, assise de l’émotion, du désir et du pouvoir de manifestation. La citrine favorise l’équilibre émotionnel, apaise la colère et incite à la joie. Soigne la fatigue chronique et les maladies dégénératives, stimule la digestion, la rate, le pancréas, et le thymus et équilibre la thyroïde.

L’aventurine s’identifie au chakra du cœur, réceptacle du pouvoir d’aimer  (transmuter- guérir). Pierre de prospérité très positive établissant une forte connexion avec le royaume dévique. Équilibre l’énergie masculine-féminine, réconforte et soigne le cœur, apaise la nausée et dissout les émotions et les pensées négatives.

L’agathe blue lace représente le 5e chakra, celui de la gorge, siège de l’expression et du pouvoir de communiquer. Cette pierre extrêmement bénéfique pour la gorge favorise fortement l’authenticité en apaisant la peur de s’exprimer (d’être jugé, rejeté etc.). Soulage les problèmes des épaules et du cou, les déficiences thyroïdiennes, les infections de la gorge et les infections lymphatiques.

L’améthyste s’allie au 6e chakra, le 3e œil, moteur du pouvoir de discerner le meilleur choix. Cette pierre protège contre les attaques psychiques, calme le mental et aide à la méditation. Élève la fréquence de l’énergie (transmute), fortifie les organes de purification et d’élimination ainsi que le système immunitaire.

Le quartz clair correspond au 7e chakra (couronne) L’ouverture aux énergies célestes (du Père), origine de l’intuition, de la curiosité et du goût de l’aventure. Le quartz est l’amplificateur curatif le plus puissant de la planète. Maître guérisseur pour toutes les affections, stimule le système immunitaire,  harmonise tous les chakras et aligne les corps subtils.