Horloge avec les pierres des 12 chakras : No : 5022

Bouton pour commander.Formulaire de commade.
HORLOGE AVEC LES PIERRES DES 12 CHAKRAS

Pour connaître les propriétés de l’orgonite cliquez sur Informations orgonite
dans le menu ci-haut.

HORLOGE AVEC LES PIERRES DES 12 CHAKRAS
11 X 1 PO. (28 X 2.5 CM.)

Prix :
( 154.00 CAN )
(taxes s’il y a lieu et transport en sus)

HORLOGE 12 CHAKRAS

L’horloge 12 chakras nous indique l’heure de la transformation. Elle nous rappelle le peu de temps qu’il nous reste pour élever nos vibrations afin de compter parmi ceux qui changeront de dimension après les bouleversements qui précèdent l’age d’or naissant.

Les 12 pierres représentent les 12 chakras qui sont autant de portes ouvrant sur de nouvelles dimensions. Celle qu’il nous faut ouvrir absolument avant 2012 est la porte du cœur, de sorte

 que le jugement, la dualité, le conflit et la peur soient transmutés en l’acceptation, la tolérance, la compassion, la paix et la sécurité intérieure.

La forme dodécagonale (12 cotés) émet des ondes de forme qui crée un tunnel à 12 cotés, lequel absorbe l’énergie de basse fréquence à l’aide de l’orgonite et l’envoie se faire transmuter dans le courant nord-sud. Aussi est-il de loin préférable de positionner l’horloge sur un mur nord ou sud.

Le centre est constitué d’un symbole de géométrie sacrée représentant l’être Humain-Divin incarné. Le cube de polarité masculine, symbolisant la conscience du Père Divin est contenue et véhiculé par la sphère de polarité féminine (l’amour de la Mère Divine). L’étoile tétraédrique (merkaba ou corps de lumière) symbolise le mariage des deux polarités pour accéder à l’unité et par conséquent à la 4e  puis à la 5e dimension. C’est par l’ouverture du cœur qu’on y parvient.

MÉDITATION DE L’OUVERTURE DU CŒUR

Cette méditation est d’une simplicité désarmante, il s’agit bien sur pour commencer de prendre de profondes respirations, puis de porter son attention dans son chakra du cœur. Visualisez votre dos comme si vous étiez en arrière de vous-même puis entrez (votre conscience) par la petite ouverture. Ressentez la paix, la compassion, la sérénité, la joie, la tolérance, la beauté de votre être qui y règne. Ayez des pensées d’amour  et de gratitude pour vous, pour chacune de vos cellules, pour chaque organe.

Lorsque vous pourrez faire ceci facilement, prenez l’habitude à chaque fois que vous vous sentez triste ou déprimé, que vous avez peur ou êtes en colère, que vous êtes déstabilisé, confus, décentré, d’aller dans votre cœur cet havre de paix et aimez vous inconditionnellement. Visualisez vous au centre de votre structure énergétique (ce pourrais être une sphère) et répartissez votre énergie également autour de vous avec votre imagination ou votre ressenti. Affirmez votre intention irrévocable d’ouvrir votre cœur, quelque en soi le prix et demandez à votre Soi Supérieur et à votre famille d’âmes  de vous y aider, puis  soyez à l’écoute.