Le choc du présent : No : 7000

Bouton pour commander.Formulaire de commade.
7000
Le livre
Le choc du présent ou
le déconditionnement des personnalités

LE LIVRE
LE CHOC DU PRÉSENT OU
LE DÉCONDITIONNEMENT DES PERSONNALITÉS

Prix :
Le livre -- 7000 : ( 30.00 $ CAN )
(taxes s’il y a lieu et transport en sus)

Cet ouvrage est la synthèse et la vulgarisation d’au moins 40 ans de questionnements, d’observations, de réflexions, de méditations, de canalisations, d’intuitions, de lectures, d’études et de formations. Il traite principalement de l’origine de la souffrance humaine et de ses quatre bourreaux, les sentiments d’abandon, d’indignité, d’impuissance et d’injustice,  de la relation entre l’estime de soi, le niveau de conscience et le taux vibratoire, et bien sur du conditionnement mondial, c’est à dire, l’ensemble des programmations limitatives ancestrales, sociales, politiques, religieuses, scientifiques et expérentielles.

Ce livre constitue un défi pour l’être en cheminement, car il s’adresse aux deux hémisphères du cerveau et est construit dans le but de déstructurer le système de croyances, fruit du conditionnement mondial, lequel représente notre fausse sécurité. Ce conditionnement fut créé par une minorité assoiffée de pouvoir,

expressément pour maintenir l’humanité dans l’insconscience. Ainsi, notre première mission d’incarnation consiste à s’en défaire, tel est le prix pour accéder à la conscience, puis à la supraconscience.

À travers ce guide pratique pour l’éveil de la conscience, je vous propose 3 choix majeurs (dérangeants), 3 visualisations initiatiques, 3 puissantes prières, 45 histoires, 13 anecdotes, 10 méditations, 16 outils d’évolution, 12 messages poétiques, 24 questions pertinentes, 12 recommandations et 357 phrases clé à méditer. De plus, je vous suggère 24 livres à lire et 48 films à visionner.

Enfin, la structure de ce travail s’articule autour de trois axes, comme une croix à six directions (trois dimensions). L’axe nord-sud (horizontal) traite de l’ensemble des programmations limitatives (conditionnement) du sentiment de séparation et de ses quatre croyances racines et de leur guérison, en l’occurrence le déconditionnement. L’axe est-ouest (horizontal) résume la fonction et le dépassement de la dualité, de la peur, du jugement et de la culpabilité, ainsi que la fusion des polarités féminine et masculine et du sentiment d’unité, seule source de bonheur durable. L’axe nadir-zénith (vertical) illustre les mécanismes du déconditionnement et ses effets sur l’estime de soi (la dignité) le taux vibratoire, l’expansion de la conscience et le lien avec le contenu des deux autres axes. L’ensemble est holistique, ou du moins parle de la guérison des cinq premiers corps de l’être humain, soit les corps physique, énergétique, émotionnel., mental et astral.