Plateau thérapeutique hexagonal No : 5023

Bouton pour commander.Formulaire de commade.
Plateau Therapeutique d'enracinement

Pour connaître les propriétés de l’orgonite cliquez sur
Informations orgonite
dans le menu ci-haut.

Plateau Thérapeutique d’enracinement
20x20x1 ½ po. (50x50x4cm.)
Contient : 1 germe de vie, 6 lettres hébraïques, 6 spirales 12 pierres, 100gr. De cristaux, 6 péridots, 6 kianites , 6 sélénites ainsi que de l’aluminium, du bronze et du cuivre

Prix : ( 366.00 CAN )
(taxes s’il y a lieu et transport en sus)

PLATEAU THÉRAPEUTIQUE

Le plateau thérapeutique a été conçu pour les thérapeutes principalement pour enraciner une personne qui reçoit un soin de façon à amplifier l’efficacité de celui-ci. Il suffit de placer les pieds de la personne à traiter (assise ou debout) sur le plateau.

Il peut aussi être utilisé lors des méditations (en s’assoyant dessus), pour ancrer le canal à la terre (le centre de la structure énergétique) afin de le déployer plus facilement vers les plans célestes, plus le canal est enraciné à la terre, plus haut il se déploie. De plus, il active considérablement la kundalini.

De forme hexagonal, ce plateau est une base en orgonite entourée d’un cadre en érable dans laquelle est inséré un germe de vie en cuivre torsadé plaqué or 18 carats (centre de la fleur de vie), le multi- symbole Géométria, (une étoile tétraédrique dans un cube dans une sphère), les lettres hébraïques des 7 premiers chakras ( la lettre Hé correspond au 1e et 5e chakra)

La colonne de lumière hexagonale projetée par le plateau permet à la personne qui se tient debout dessus d’harmoniser et de rééquilibrer sa structure énergétique.

MÉDITATION THÉRAPEUTIQUE

La méditation thérapeutique consiste à transmuter un malaise physique ou énergétique, qui est un message que le corps approprié vous envoie pour vous montrer ce qu’il y à a accueillir et à guérir.

Lorsque vous ressentez un malaise physique (oppression, douleur),  ou plus subtil, (culpabilité, honte, découragement, sentiment d’indignité, d’impuissance, d’abandon ou d’injustice etc.), placez vous debout sur le plateau et faite ceci :

Localisez le chakra affecté, visualisez la forme ou la couleur du malaise, prenez le dans vos mains, extirpez le et présentez le pendant quelques secondes  au rouge du 1e chakra, à l’orange du 2e, au jaune du 3e , au vert du 4e , au bleu du 5e , au violet du 6e , au blanc-doré du 7e et élevez le au dessus de votre tête en demandant à votre Soi Supérieur de le transmuter en lumière. Puis présentez cette lumière à votre 7e chakra, 6e, 5e, 4e, 3e, 2e, et 1e de façon que cette lumière soit absorbée par le ou les chakras appropriés. Ainsi l’énergie est recyclée et non niée ou cristalisée, car dans de tels cas, elle se transforme en maladie.

On ne peut pas se débarrasser d’une énergie qui nous appartient, on peut seulement la transmuter et si elle ne nous appartient pas, on aura rendu service à celui qui l’aura projeté. Dans les deux cas, on aura rendu service à l’humanité. Chaque fois que vous transmuter une énergie de basses vibrations en une plus haute, vous contribuez à élever le taux vibratoire de la planète.