Pyramide octogonale : No : 2011

Bouton pour commander.Formulaire de commade.
Terra sur pieds

PYRAMIDE OCTOGONALE
EN CUIVRE  AVEC AMÉTHISTE  BRUTE
16X16 PO. (41X41 CM.)

La pyramide octogonale est un activateur de la nouvelle énergie (4ième et 5ième dimension) par rapport à la pyramide à quatre cotés (pyramide Khéops) qui est entre autre chose un activateur de l’ancienne énergie (3ième dimension). Il faut comprendre que la différence est d’ordre vibratoire, plus la dimension est élevée, plus l’énergie qui la soutient vibre rapidement. Ainsi donc, la pyramide octogonale convient plus particulièrement aux personnes qui ont élevé leur taux vibratoire par un mode de vie plus sain à tous les niveaux. Pour les êtres qui ne ressentent point le besoin d’évoluer, elle pourrait être difficile à tolérer voire même insupportable, ceux-ci seraient  alors mieux de s’en tenir à la pyramide à quatre côtés.

L’énergie de la 3ième dimension correspond à l’expérimentation du jugement, du conflit et de la dualité (perception de la séparation entre l’ombre et la lumière) bref du non Amour ou pour le moins, de l’amour conditionnel. La nouvelle énergie offre la vision unitaire où l’ombre et la lumière, les polarités féminine et masculine sont fusionnées, ce qui suppose une absence de jugements, de conflits, de peurs, de croyances limitatives, de dépendances, d’attentes et de désirs égocentriques.

La pyramide octogonale vibre aux fréquences des 4ième et 5ième dimensions, par conséquent, elle peut vous aider à réveiller ces fréquences endormies à l’intérieur de vous par simple phénomène de résonance. Si elle vous attire, c’est que vous en avez besoin. Dans le doute, demandez à votre Soi Supérieur si elle vous convient. Son mot clé est : GRATITUDE, merveilleusement exprimé par la joie.

MÉDITATION DU SENTIMENT DE PLÉNITUDE

Le but de cette méditation est d’apprendre à connaître et à ressentir le sentiment de plénitude par opposition au sentiment de séparation (de manque) source de toutes souffrances, profondément programmé à l’intérieur de chacun.
Assoyez vous le dos droit et respirez profondément et de plus en plus lentement, jusqu'à ce que votre rythme cardiaque et respiratoire se stabilise au ralenti. Exigez de votre Soi Supérieur de vous présenter les vibrations du sentiment de plénitude, un état de pure béatitude où vous n’avez besoin de rien, mais où vous pouvez manifester tout ce dont vous avez toujours rêvé ou manqué. Vous pouvez imaginer tout ce que vous pensez être ce sentiment.
Il se peut que vous soyez incapable au début d’imaginer et de ressentir cet état de bien-être, ou qu’il se présente à vous le contraire et que vous ressentiez le manque et le malaise. Surtout ne vous battez pas contre cela, au contraire, accueillez tout ceci avec RESPECT et GRATITUDE, ce sont des mémoires qui ont besoin d’être libérées. Ce processus exige qu’il y ait d’abord un vide qui se fasse pour mieux le remplir.

Cuivré ou doré : (173.00 CAN )
(taxes s’il y a lieu et transport en sus)