Sphère harmonisante : No : 1013

Bouton pour commander.Formulaire de commade.
1013

Cette forme est une sphère qui détient en son centre le symbole de l'infini. Spirituellement, la sphère représente le fini, la structure de base, la création, le plein, l'amour, la perfection formelle, la polarité féminine, le temporel, la limite, la matière et la manifestation. Elle est la mère de toutes les formes d'énergie -matière, car c'est d'elle qu'elles sont toutes nées. Le symbole de l'infini représente ce qui n'a point de commencement ni de fin, le vide, l'incréé, l'illimité, l'absolu, la polarité masculine, la conscience, l'intemporel l'Esprit etc.
Ainsi donc, la sphère harmonisante symbolise le vide dans le plein, l'Esprit dans la matière, le masculin dans le féminin, l'incréé dans le créé, la conscience dans l'Amour, l'infini dans le fini. De plus, elle réunit deux forces complémentaires, le pouvoir des ondes de formes qui redressent nos structures moléculaires et cellulaires et celui du symbole qui concrétise les attributs divins en nous.

Le mot clé de cette forme est : HARMONIE. Sa principale propriété (en plus de celles de la sphère seule) est d'harmoniser les deux hémisphères du cerveau, en renforçant l'enracinement du cerveau gauche masculin dans la terre féminine et l'enracinement du cerveau droit féminin dans le ciel masculin. Ainsi, l'équilibre survient. La supra conscience se manifeste à mesure que cet équilibre devient permanent, alors l'être s'affranchit de la dualité, car il voit au delà du bien et du mal. .Suspendre la sphère harmonisante dans une pyramide en décuple les pouvoirs.

SPHÈRE HARMONISANTE 8"(20 CM),
(QUARTZS CLAIRS)

Suspendu :
Plaqué cuivre ( 62.00 CAN )
Plaqué or ( 71.00 CAN )

Sur pieds :
Plaqué cuivre ( 68.00 CAN )
Plaqué or ( 74.00 CAN )
(taxes s’il y a lieu et transport en sus)

 

Mode d'emploi
Avant de faire l'exercice recommandé, vous devez maîtriser la respiration complète, du moins assez pour ne pas y monopoliser votre attention pendant l'exercice. Il s'agit d'inspirer par le nez en gonflant le ventre d'abord ensuite le thorax, puis expirer par le nez en dégonflant le ventre en premier puis le thorax. Pratiquez couché sur le dos en premier, c'est plus facile et très relaxant.

Maintenant, placez-vous en position de médiation sous les formes, (pyramide et sphère harmonisante) et exprimez l'intention à haute voix d'harmoniser les deux hémisphères de votre cerveau, et faites la respiration complète alternative comme ce qui suit ci-bas.

Visualisez ou ressentez en inspirant la lumière ARGENT de la Terre monter dans votre premier chakra jusqu'à votre hémisphère gauche, puis expirez en envoyant la lumière dans l'hémisphère droit. Inspirez la lumière Or du soleil par votre septième chakra ou si vous choisissez de le faire ainsi par le douzième chakra jusqu'à votre hémisphère droit, puis expirez en l'envoyant dans l'hémisphère gauche. Respirez alternativement de cette façon pendant au moins dix (10 ) minutes durant une période de vingt-et-un (21 ) jours consécutifs.

Par la suite, prenez l'habitude, chaque fois que vous y pensez de respirer consciemment, c'est-à-dire, inspirer simultanément par le nez, le prâna féminin argent de la Terre par le premier chakra et le prâna masculin Or du Soleil par le septième chakra et fusionnez-les dans votre chakra du coeur. Puis expirez par le nez en envoyant ce mélange unifié ( la lumière de Vie ) pour guérir un aspect de vous-même ou de la Terre. La Lumière de Vie prend la vibration de votre intention telle la Paix, la Santé, l'Amour, la Sécurité, bref tous les attributs Divins.

La respiration complète consciente réunit le ciel et la terre, et constitue notre première mission d'incarnation.

POUR ACTIVER LES GLANDES PINÉALE ET PITUITAIRE AVEC LA SPHÈRE HARMONISANTE OR

Demandez d'abord à votre Être essentiel de s'aligner sur vous pour les activer. Ensuite, visualisez ces deux glandes sous forme de diamants argentés à l'intérieur d'une sphère dorée. La visualisation est extrêmement importante, car tout découle de là, et pour être efficace, elle requiert une attention, une conviction et une foi profonde. Puis, par votre Dieu intérieur, ordonnez-leur d'activer et de développer harmonieusement tout leur potentiel pour que puisse s'accomplir le processus d'ascension et de communication avec l'univers. Ordonnez aussi que vous soit donnée toute l'information passée et future dont vous avez besoin pour votre évolution actuelle et pour que le plan divin puisse ainsi se réaliser en totalité. Finalement, voyez ces deux diamants d'énergie se mettre à déployer un rayonnement d'un blanc argenté qui s'étend à travers tout votre cerveau et le reste de votre corps.

Terminez en remerciant votre guide intérieur d'avoir permis que cela se produise et transforme vos vies.

(Extrait de Message du Grand Soleil Central de Ramathis Mam, édition Ariane )